Matam : Enfin une antenne 4G dans la commune de Bokidiawé

Fini les problèmes de connexion internet dans Bokidiawe et villages environnants. Une antenne 4G a été installée à Doumga Ouro Alpha fief du Dg de l’ARTP Abdoul Doudou Ly. Le natif de Ouro Alpha n’a fait que respecter sa parole en offrant à Bokidiawe et ses villages environnants un joyau

. Abdoul Doudou Ly, l’homme de l’année 2020 de la région de Matam

Le Dg de l’ARTP a répondu à tous les fronts cette année . Malgré quelques critiques, le natif de DOA est sorti vainqueur de par ses actes . En pleine pandémie , Abdoul Doudou Ly a sillonné presque toute la région avec ses kits alimentaires , gels , savons en distribuant aux populations voir même l’administration territoriale, sans oublier les structures sanitaires ( cases , postes , dispensaires et hôpitaux) .

Ensuite , il a primé les 58 bacheliers de la région en offrant chacun d’eux un ordinateur, une tablette, un téléphone portable , décodeur TNT et des enveloppes de 250.000fcfa pour les mentions très bien et une enveloppe de 50.000fcfa pour les mentions bien . Sur le plan sanitaire, Abdoul Doudou Ly a remis les clefs de l’ambulance aux populations des villages de Dieri , une zone presque oubliée par les autorités.

L’emploi des jeunes , une reproche chez le Dg de l’ARTP.

Reproché par ses proches sur le sujet de l’insertion des jeunes , le Dg de l’ARTP n’a pas toujours réagi . Cependant , reste à travailler sur l’insertion des jeunes , pour mieux lutter contre le chômage afin d’éviter ces derniers de cette partie du pays de prendre la voie maritime.

Zap Diallo , Nguenaar actu

 556 Clics

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*