Football : l’Odcav II Matam quitte officiellement l’Oncav pour l’Ongam

L’Odcav II Matam a tenu une rencontre samedi 31 juillet à l’hôtel de ville de Agnam Thiodaye . La réunion a été présidée par Harouna Ndaw , président de l’Odcav II en présence des représentants des ASC et un représentant de l’Ongam .

Au sortir de cette rencontre , le président Harouna Ndaw et les représentants sont tombés d’accord de quitter l’Oncav et de rejoindre l’Ongam .

Ce, après plusieurs rencontres sans accord avec l’Orcav de Matam sur les points focaux proposés par les acteurs du football de Bossea que ces derniers ont décidé de se retirer de l’Oncav . Selon Harouna Ndaw , le nœud du problème se trouve au niveau de la structure régionale et nationale : « nous avions demandé un représentant le poste de secretaire général dans le bureau de l’Orcav et avoir un membre cd au niveau de l’Oncav . Ils ont refusé catégoriquement . » Ecarté par le président de l’Oncav Amadou Kane , l’Odcav II Matam n’a jamais cessé d’exister soutient Harouna Ndaw .

Après 13ans de compagnonnage avec l’Oncav , les dirigeants du football de Bossea ont décidé de se retirer de la structure dirigée par Amadou Kane en ramenant avec eux 70 ASC à la nouvelle structure de football qu’ils viennent de rejoindre .

Zap Diallo , Nguenaaractu.com

Loading