Locales 2022 : Amadou Abdoulaye Diop choisi par des militants de Benno Bokk Yakaar pour la commune de Ogo

A quelques encablures des élections locales et départementales, la liste des candidatures pour la mairie de Ogo ne cesse de s’allonger au regard des souhaits exprimés. Après la sortie des membres du clan de Abou Lo et ceux notamment du garde des sceaux, ministre de la justice Maître Malick Sall et du maire sortant Amadou Kane Diallo, ce sont les partisans de Amadou Abdoulaye Diop, professeur Agrégé des Facultés de droit, qui sonne la charge.
Au cours d’une manifestation qu’ils ont tenue ce Week end dans la commune, jeunes, hommes et femmes, militants de Benno Bokk Yakaar, ont tous partagé la volonté de porter leur mentor à la tête de la municipalité. Une décision, qui selon les orateurs venus des différents villages et hameaux de la collectivité, se distingue de l’accompagnement de la diaspora.
Se disant conscients des enjeux des élections locales et de l’intérêt tout particulier que le président de la république porte au développement des terroirs et de la bonne conduite de leur gestion, les délégués qui se sont succédés au micro, ont ,sur ce fait positionné Amadou Abdoulaye Diop comme meilleur profil à diriger la liste de Benno. Pour demander au Chef de la mouvance présidentielle, Macky Sall ,la validation de ce choix qu’ils justifient de part la valeur de l’homme faite de disponibilité, de générosité, d’engagement de courtoisie et d’ouverture d’esprit à l’endroit des populations. Selon eux, les initiatives du responsable de l’Alliance pour la république et son engagement en faveur du développement de la localité ont fini de convaincre les populations.
PMN et Petit Ba

Loading