Attaques contre Me Malick Sall : Les partisans du Garde des Sceaux montent au créneau et défendent leur leader

Les sympathisants du Garde des sceaux, ministre de la Justice, Me Malick Sall ont fait face à la presse pour dénoncer les attaques de leurs camarades du Benno Bokk Yakar à l’encontre de leur leader. Le porte-parole du jour, Razak Dia, entouré des partisans du ministre de la Justice est monté au créneau pour apporter la réplique. « Nous déplorons les propos tenus par certains camarades de la coalition Benno Bokk Yakar au cours d’un point de presse et qui accusent notre leader d’être de mèche avec les activistes. Nous rappelons que Me Malick Sall n’est lié ni de près

ni de loin aux activistes, encore moins à toute personne qui s’oppose à la politique du Président Macky Sall. Il a décidé d’être un soldat du chef de l’Etat et il l’a démontré avec son mouvement MTM et continu de le démontrer sur le terrain en valorisant la politique de son excellence Macky Sall ».

Les jeunes partisans de Me Malick Sall, estiment que leur leader n’a pas le temps de répondre à ses détracteurs « Quand on est dans l’action, on n’a pas le temps de gérer les détails. Notre leader continue de s’activer dans le social dans notre région et partout dans le pays. Et aujourd’hui, son seul souci est que les prochaines échéances locales se déroulent comme ils se doit ».

Petit Ba , Nguenaaractu.com

Loading