Ourossogui : Douze agents municipaux licenciés par le Maire

Les travailleurs de la municipalité de Ourossogui sont montés au créneau pour dénoncer ce qu’ils appellent des vagues de licenciements abusifs orchestrés par l’édile de la ville Moussa Bocar Thiam . La plupart de ces agents sont des pères de famille et ont fait trente ans de service . Des licenciements répétitifs ont été constatés depuis 2014 révèle Oumar Moussa Dianka porte parole .

Par ailleurs , les douze agents municipaux n’ont pas manquer de dénoncer les difficultés qui submergent Ourossogui en l’occurrence le manque de réalisations du maire sur le périmètre communal . Ils accusent encore Moussa Bocar Thiam de mêler sa famille dans la gestion de la municipalité . Ces ex travailleurs de la mairie invitent le président Macky Sall à réfléchir sur la question de la fonction publique locale et lutter contre les licenciements abusifs dans les differentes communes du Sénégal .

Tard dans la nuit du 18 mai 2022 , le secretaire municipal de Ourossogui Souleymane Bocar Thiam a réagi par rapport à la situation et rejette les allégations portées contre l’édile de la ville . Selon lui , ces agents municipaux ne respectent pas le travail qu’on leur a confiés et ils ne viennent jamais à l’heure .

Ces travailleurs se sont donnés rendez vous ce jeudi 19 mai 2022 à la Mairie pour réclamer leur du .

Nguenaaractu.com

Loading