Rentrée des classes 2022-2023 : Amadou Dia soulage les familles avec la distribution de fournitures scolaires

Amadou Dia, a procédé jeudi 06 octobre 2022 à la remise de fournitures scolaires à 600 élèves de la commune de Wouro-Sogui. À travers cet acte de solidarité et de partage, le concept « oubi tay jangue tay » est devenue une réalité dans la ville carrefour.

Une fois n’est pas coutume, Amadou Dia, le leader du mouvement Adu, a perpétué la tradition, en offrant à 600 élèves de la commune de Wouro-Sogui, des fournitures scolaires. Cet acte social d’une grande envergure permettra de soulager les parents d’élèves. Empreinte de solennité, cette cérémonie de distribution de fournitures scolaires s’est déroulée à la place Diaka, en présence, notamment, des représentants des directeurs des établissements scolaires de la ville et du président de l’association des parents d’élèves.

Selon M. Amadou Dia, à travers ce don, l’ambition de ses services est d’offrir aux élèves de sa ville, « de meilleures conditions d’études, mais aussi de soulager leurs parents face aux dépenses » liées à la rentrée scolaire. Le responsable moral du mouvement Adu, ne souhaite pas s’arrêter en si bon chemin. « L’année dernière, nous avions offert 400 kits scolaires, rappelle-t-il. Cette année, nous avons pu en offrir 600, l’année prochaine, par la grâce de Dieu, nous souhaitons en offrir 800. C’est l’occasion, pour moi, de remercier tous ceux qui de prêt ou de loin ont contribué à la réussite de cet événement. »

Les lots de fournitures scolaires remis aux élèves sont composés, entre autres, de cahiers, de stylos, des kits géométriques.

Petit Ba , Nguenaaractu.com



Loading