Ramadan : la Fondation et la Direction générale du CMS appuient Des daaras en vivres alimentaires

La fondation et la direction générale du Crédit Mutuel du Sénégal perpétuent une vieille tradition, celle consistant à soulager des couches vulnérables en période de ramadan. Après l’appui accordé l’année dernière à deux daaras de la région de Saint Louis, Cette année, l’Institution de Microfinance a encore une fois de plus placé la barre très pour aller dans le fin fond du Sénégal afin d’apporter son appui en faveur des foyers religieux.

A cet effet, des rations alimentaires composées entre autres de lait, de riz, d’huile, de dattes et de sucre, ont été distribuées au grand daara de Médina Ndiatbé dans le département de Podor et celui de Ourossogui dans le département de Matam.

Cette opération, comme le souligne, Abdoul Diop le directeur régional du CMS de la zone Nord, qui s’inscrit dans le cadre de la politique sociale Ramadan que la Fondation et la Direction générale ont organisé pour apporter une assistance aux daaras et par ricochet aux jeunes enfants qui se trouvent au niveau de ces structures. Un geste hautement apprécié par les différents khalifs des foyers religieux bénéficiaires qui ont imploré Allah, le Tout Puissant pour qu’il accepte notre jeûne et qu’il nous comble de sa clémence et sa miséricorde.

PMN , Nguenaaractu.com

Loading