Kalidou Wague charme la jeunesse de sa commune et promet la construction d’un stade municipal

Le député maire de la commune de Bokidiawe était hier à Mbakhna à l’occasion de la finale de la zone 5 A de Bokidiawe opposant l’Asc Mbakhna à celle de Katoté.

Après sa démonstration de force dans le Dandé maayo Nord plus particulièrement à Dondou lors de l’organisation des combats de lutte dont il était le parrain, Kalidou wague a encore une fois foulé la terre poussiéreuse de Mbakhna avec une forte délégation dans laquelle l’ex maire de Thilogne Sidi Kawori Dia en fait partie . Le président de la zone 5A dans son allocution a rappelé au public les moyens colossaux que le parrain a mis pour la réussite de l’événement.

Après avoir brandi son bilan sportif avec la construction des murs de clôture dans les différentes localités de la commune de Bokidiawe récemment celui de Mbakhna , Kalidou wague a promis aux jeunes la construction d’un stade municipal .

Le trophée prend la direction du Dieri

1 : 0 en faveur de l’Asc Katoté. Le village organisateur Mbakhna n’a pas démérité. Le trophée zonal a repris la direction du Dieri trois ans après l’équipe de Katoté revient sur le podium et elle va représenter la zone 5A aux prochaines phases départementales.

Le parrain de cette édition a mis la main dans la poche pour équiper les 13 asc de la zone , jets de maillots,médailles, trophées de meilleur joueur, meilleur buteur , meilleur gardien accompagnés des enveloppes. L’équipe vainqueur est rentrée avec un trophée, un jet de maillot et une enveloppe de 500.000fcfa , l’équipe vaincue a eu 300.000fcfa un jet de maillot , un trophée et une enveloppe de 250.000fcfa et 50.000fcfa pour chaque Asc ayant participé à la compétition. Quant à la zone une enveloppe de 300.000fcfa leur a été attribuée. Kalidou wague a promis d’accompagner l’équipe de Katoté aux prochaines phases départementales.

Nguenaar Actu

Loading