Le Mouvement Fouta Dow élève la voix contre l’émigration clandestine.

En effet les jeunes de la diaspora, du Mouvement FOUTA DOOW, comptent organiser une journée de sensibilisation, à travers des ateliers d’ échange avec la jeunesse matamoise et des Mouvements associatifs, au centre culturel régional de MATAM, suivis d’un concert de sensibilisation sur ce même thème, le soir, au stade régional de matam ce samedi 18 NOVEMBRE 2023.
très sensible face à ce phénomène migratoire, qui dessime la jeunesse africaine en général et sénégalaise en particulier, le PCA de l’OLAC a accepté l’insigne honneur que lui ont fait les jeunes du Mouvement FOUTAA DOOW.
« Ce problème nous interpelle tous » , dixit le mr SOULEYMANE BA, président du CERCLE DES BIENFAITEURS. Avant de poursuivre que « face à ce fléau c’ est même notre diaspora qui doit être à la première ligne, et de rappeler que l’avenir de cette jeunesses est ici, en Afrique, chez nous. »
Accompagné de son adjoint mr JEAN NOEL DIONE , la coordinatrice Mme RAMATOULAYE WATT, s’est longuement entretenue avec le responsable politique et acteur de développement, mr SOULEYMANE BA en présence de son ami KOUMOUNA BIAGUI.

Pour finir le PCA de l’OLAC , de rappeler que « c’ est à l’état de créer toutes les conditions, en plus de celle déjà mise en place, pour retenir cette jeunesse en quête du mieux-être social »

Loading