Bokidiawe-Politique : Démonstration de force de Thierno Pam

Dans le cadre de sa mobilisation pour accueillir le Maire Kalidou wague dans son fief , le jeune Thierno Pam connu sous le nom de » Mathia l’homme qui dérange » a fait une démonstration de force chez lui dans le quartier de Boynadji pour un meeting de ralliement politique .

En effet , Mathia a désormais quitté le camp « kane » pour rejoindre celui de wague . Dans son discours , l’homme fort de Boynadji n’a pas hésiter à asséner ses vérités à son public venu nombreux pour assister à ce qu’il a appelé son baptême de feu .

A partir de maintenant je suis waguéiste , j’ai réfléchi mille fois pour prendre la bonne décision a-t-il déclaré devant ses militants , amis et sympathisants .

Le Maire kalidou wague , à son tour a remercié et félicité le jeune homme . « Je sais que tu es un brave soldat qui ne recule guère , bienvenue dans notre camp et sache que nous sommes fiers de toi réplique wague « .

Le jeune homme a fait une démonstration de force qui déjà fait du bruit et il compte maintenir sa base pour les élections municipales prochaines .

Nguenaaractu.com

 1,395 Clics

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*