Bokidiawe: Des vols et braquages récurrents inquiètent la population

Situé dans le département de Matam , Bokidiawe est une commune qui regorge une trentaine de villages et Hameaux . Avec une population estimée à près de 30.000 habitants , le chef lieu communal , Bokiville regroupe quant à lui 7.000 âmes . En pleine pandémie du coronavirus , les voleurs et agresseurs ou cambrioleurs dérogent les règles du confinement et mènent des attaques répétitifs dans des magasins situés au cœur de la ville .

Dans la nuit du mardi 07 juillet au mercredi 08 juillet 2020 , trois magasins ont été braqués par des assaillants inconnus . En effet , des magasins qui appartenaient à un tailleur , un menuisier et un « baol-baol « .

Selon Laye Diong , chef d’un atelier de menuisier , son magasin a été braqué mais les assaillants n’ont rien pris . Les deux autres magasins ont subi des vols de marchandises et des tissus déjà cousus poursuit-il .

A Bokidiawe, vol , cambriolage, braquage inquiète la population et cela est dû à l’insécurité totale qui règne dans cette partie nord du pays où vivent 7.000 âmes .

Nguenaar Actu

 196 Clics

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*