Coronavirus:Le message de l’artiste Baaba Maal depuis Londres

Le roi du Yéla , Baaba Maal a lancé un message de compassion face au coronavirus depuis Londres . Il exhorte les citoyens du monde entier en général et les africains en particulier notamment les senegalais de la diaspora à combattre de concert le coronavirus pour atténuer sa propagation rapporte Eliman Mboyo . Alors que le sénégal est le plus touché avec 11 cas , ce vendredi 13 mars , l’artiste met en garde l’Afrique de l’Ouest , le continent qui ne doit pas devenir le foyer de la maladie .

L’artiste de renommée internationale appelle ses compatriotes africains à agir ensemble dans la solidarité pour convaincre le covid -19.Face à la pandémie , l’enfant chéri de Podor invite les senegalais , surtout de la diaspora à s’approprier des recommandations de l’OMS . « Nous devons rester vigilants et prendre le coronavirus très au sérieux « , a-t-il lancé .

Baaba Maal , l’artiste planétaire a repoussé son concert qui était prévu le 18 avril au Zénith de Paris . Selon son manager , Omar Wade , joint par Afrique midi , la date du 30 mai a été retenue pour zénith en attendant que le coronavirus soit vaincu par l’humanité.

 80 Clics

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*