Covid 19 : le message fort de Sidi Kaori Dia,maire de Thilogne aux populations de Bossea

Après l’annonce le ministère de la santé et de l’Action des deux cas communautaires dans le district sanitaire de Thilogne , le maire de la commune de Thilogne , Sidi Kaori Dia a réagi en lançant un message fort aux populations de Bossea. Voici le message.

La pandémie Covid 19 continue de faire ses ravages et d’inquiéter les populations. Ce matin le ministre de la santé dans son communiqué du jour à fait état de deux nouveaux cas communautaire à Thilogne. Je tiens à préciser que ces deux cas sont des enseignants habitants dans la commune de Dabia et la commune de Agnam Civol.

Cependant le district sanitaire de Thilogne polarisant l’ensemble des communes de l’arrondissement reçois impérativement tous les malades infectés par le virus. Par conséquent je lance un appel solennel à la population et leur demande d’être serein tout en respectant les mesures barrières.

En réalité des fils de Thilogne ou du Bossea en Général sont partout dans le monde et dans les villes les plus touchées par la pandémie. Dakar est un exemple. Mais ils continuent à vivre avec le virus tout en respectant les directives des agents de la santé.

Pour nous autorité locale, c’est la protection des fils de Thilogne d’ici et d’ailleurs qui est notre combat de tous les jours. Il n’ya pas de raison de paniquer. Il s’agit d’être attentif et prier Allah pour que tout cela soit de mauvais souvenirs.


Youssouf Dia dit Sidi Kaori, maire de Thilogne

 138 Clics

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*