Diourbel : La BR démantèle un réseau de trafiquants dont des mineurs

Le trafic de drogue ne connaît pas de répit au Sénégal. A Diourbel, 03 présumés dealers sont actuellement en garde-à-vue pour association de malfaiteurs, détention de chanvre indien aux fins de trafic. Il s’agit des dénommés O. Guèye, B. M. Niangue et K. Thiam, tous tombés hier entre les mains des éléments du Commissaire Fall, selon des informations parvenues à Seneweb.
 En effet, les agents de la Brigade Régionale de Diourbel de la Direction de l’Office Central pour la Répression du Trafic Illicite des Stupéfiants ont exploité une information faisant état d’un commerce illicite de l’herbe qui tue. Ces derniers ont suivi discrètement pour démanteler ledit réseau en interpellant ces 03 présumés dealers dont deux mineurs âgés de 16 ans et 17 ans.
Les éléments du commissaire Fall ont saisi par, devers eux, 1,700 kilogrammes de chanvre indien de la variété dite « verte ». Ils ont aussi procédé à une fouille au domicile de B. M. Niangue où une paire de ciseaux, un couteau et du chanvre indien en vrac accusant un poids de cinquante (50) grammes ont été découverts, selon nos sources.

A noter que la BR de Diourbel de Docrtis qui lutte efficacement contre la drogue, avait saisi récemment 11 kg de chanvre indien à Touba.

seneweb

 367 Clics

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*