DISSOLUTION DU GOUVERNEMENT : HABIB NIANG EN PHASE AVEC MACKY

Le leader du Mouvement Ande Soukheuli Sénégal se dit être en phase avec le président Macky à propos de la dissolution du gouvernement
. Pour Habib Niang qui était en visite à Matam, le président Sall se dit préoccupé par les difficultés que vivent les populations et le nouveau gouvernement va servir de déclic pour un Sénégal meilleur .


La dissolution du gouvernement ne fait pas seulement que des malheureux
puisque certains ministres n’ayant pas été reconduits au sein du nouvel
attelage. Le leader du Mouvement « Ande Soukheuli Sénégal » dirigé par Habib Niang se dit être en phase avec le président Macky Sall qu’il a toujours soutenu.

En visite dans la région de Matam ou il est originaire, le jeune Habib s’est
réjouis de la décision prise par le chef de l’état de mettre fin aux fonctions des membres du gouvernement .

« Le président est conscient de ce qui se passe dans le pays. Le nouveau
gouvernement va répondre aux attentes et préoccupations des populations. Le
Sénégal ne pouvait pas avoir mieux que le Président Macky Sall qui a occupé
plusieurs hautes fonctions dans ce pays : en plus il a eu à sillonner toutes les
régions et dans les profondeurs pour constater de plus près les maux dont
souffrent les populations et le problème de l’emploi ».
Monsieur Niang estime que le chef de l’état sous son magistère a eu à faire
beaucoup de réalisations dans plusieurs secteurs de la vie et se préoccupe des difficultés que vivent les populations. Qui plus est, veut faire du Sénégal un pays émergent .


Conscients des lenteurs de l’exécution des travaux routiers dans la région de Matam, le chef de fil de Ande Soukheuli Sénégal précise que « les travaux de la réhabilitation de la route Wourossogui – Thilogne ont trop dure et que le président est bien conscient de la situation qui sera bientôt un vieux souvenir



car étant natif de la région de Matam et reste collé au Fouta ou il a toujours
obtenu la victoire aux élections avec de très bons scores ». Le natif de Matam a profité de son séjour au Fouta pour inviter les cadres et responsables politiques qui accompagne le président Macky Sall à faire preuve dynamisme pour aider les populations car le président a beaucoup fait pour eux : non sans oublier que le fouta reste un titre foncier du Président Macky Sall.

Sur les récentes revendications des populations du fouta sur les lenteurs de réhabilitation de la route Wourossogui -Thilogne
, Habib Niang estime que le constat est certes amer et que les leaders politiques doivent rendre compte au président Macky Sall et le soutenir dans tous ses combats pour mettre le Sénégal sur de bon rails .

« Ils doivent de donner les bonnes informations au président Macky Sall surtout sur le problème de l’emploi des jeunes qui a longueurs de journées sillonnent les routes avec leurs moto Jakarta qui est aujourd’hui leur unique gagne – pain  » a conclu Habib Niang .

AMADOU ISSA KANE








 3,810 Clics

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*