Education : Ramata Sall récompense les meilleurs élèves des écoles de Bokidiawe

Ramata Sall prône pour l’excellence . La présidente de l’Association Espoir for Africa récompense les meilleurs élèves des écoles de Bokiville et ceux du collège. Après avoir soutenu les femmes du GIE de Bokidiawe, la lionne se lance dans l’éducation et prône pour l’excellence en récompensant les 45 meilleurs élèves des écoles de Bokiville y compris le collège. Un lot complet de matériel didactique a été remis cet après-midi aux directeurs d’écoles et au principal en présence de sa représentante Aissata Mbaye .

Jointe au téléphone par Nguenaar actu, Ramata sall a félicité les 45 meilleurs élèves à redoubler d’effort et appelle les parents d’élèves à encourager leurs enfants à apprendre car pour elle , l’école est un levier qui peut propulser l’enfant vers la réussite. « Ces enfants sont l’avenir de notre nation , les pousser à poursuivre de longues études serait une bonne chose et nous sommes là pour les encourager et ils sont là pour continuer et réussir a- t-elle ajouté.

Après avoir fait le même geste en 2019 , la dame de fer a encore une fois renouvelé sa confiance à l’éducation pour la seconde fois consécutive. De sa part , elle remercie toute l’équipe de l’Association Espoir for Africa pour sa présence, son engagement et son dynamisme qu’elle a toujours porté pour servir la communauté. Nous serons toujours là pour l’éducation des enfants a-t-elle conclu .

Zap Diallo , Nguenaar actu

 1,484 Clics

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.