Finale coupe du maire des Agnam à Dande Maayo : l’honorable député Farba Ngom décaisse 1.750.000f sans compter les frais de l’organisation.

La finale de la coupe du maire des Agnam à Dande Maayo s’est jouée ce samedi 20 avril au cœur de Dande maayo Bossea à Ndiaffane Belthindy. En effet, l’asc Ndiaffane Belthindy a battu l’asc Sinthiou Bou Makk sur un score de 1:0. Le parrain de cette prestigieuse finale se nomme un certain Farba Ngom, maire des Agnam.

C’est au bord de l’eau ,dans le Dande maayo Bossea que Ndiaffane Belthindy a remporté son premier trophée communal grâce à un but inscrit dès la première période face à une équipe de Sinthiou Bou Mak engagée , soif de but et très combative. Mais les dieux du foot étaient du côté de Ndiaffane Belthindy.

Farba Ngom, représenté par ses lieutenants.

Le maire de la commune des Agnam n’a pas été Ndiaffane Belthindy, il a été représenté par une forte délégation conduite par Abdoul Diop et d’autres jeunes.

L’honorable a équipé toutes les asc ayant participé à cette compétition.

À la veille de la finale, Farba Ngom a tenu une rencontre à sa permanence regroupant les deux équipes finalistes. Il les a remis une enveloppe de 1millions pour la préparation. Aujourd’hui encore l’équipe vainqueur a reçu une enveloppe de 500.000f sans compter jets de maillots et ballons quant à l’équipe vaincue, elle a reçu une enveloppe de 250.000fcfa , jets de maillots et ballons . Les arbitres ont reçu une enveloppe de 50.000fcfa et une enveloppe de 250.000fcfa pour l’organisation et guichet fermé il a payé tous les billets.

La seconde finale se jouera demain à Agnam thiodaye en attendant la super coupe.

Dans la commune des Agnam, le maire a l’habitude d’organiser deux finales : une finale à Dande Maayo et une autre sur l’axe. Les deux vainqueur vont affronter à une finale dénommée super coupe . Sur l’axe , l’asc Agnam goly croisera l’asc Agnam Mberlebele ce dimanche 21 avril à Agnam thiodaye.

Zap Diallo nguenaar actu.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*