Force covid- Matam: l’appui de Abdoul Doudou Ly à l’administration territoriale et au centre hospitalier de ourossogui

Dans le cadre de la riposte contre la propagation de la pandémie dans le nord du pays , le Dg de l’ARTP , Abdoul Doudou ly n’a pas manqué de soutenir les structures sanitaires de la région de Matam en général et celles de sa commune en particulier. Au delà des structures sanitaires , Abdoul Doudou Ly est allé beaucoup plus loin en équipant l’administration territoriale de la région.

Après avoir équipé une quinzaine de structures sanitaires dans sa commune (Bokidiawe) , le Dg de l’ARTP a préféré faire face l’ administration territoriale de sa région que sont: la sous préfecture de Ogo , la brigade de gendarmerie de Ourossogui, le commissariat de police de Matam et la Gouvernance . Le natif de Ouro alfa a mis à la disposition de cette dernière des produits de gels hydro-alcooliques , savons liquides et solides , un appareil thermo-flash , un lot de masques .

Par ailleurs , le centre hospitalier de ourossogui a eu à réceptionner un important don d’équipements de protection (pulvérisateur DL3WF-3A ,thermo-flash, gants, masques chirurgiens , gels hydro-alcooliques, de la part du Dg de l’ARTP , Abdoul Doudou Ly .

Pour rappel , la région de Matam ne compte aucun cas lié au coronavirus et les mesures préventives sont appliquées de jour au jour dans les coins et recoins de la région.

Nguenaar actu

 104 Clics

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*