KANEL-Les libéraux du Fouta sonnent la mobilisation

Les libéraux du Fouta continuent leur travail de massification dans la région de Matam. Ils sillonnent depuis deux mois la région pour remobiliser leur troupe, et mettent en avant la cohésion sociale.

Après Kobilo, c’est à Kanel que les militants du Parti des Libéraux et Démocrates (Pld)/And Suqali de Omar Sarr, ont accueillis les libéraux du Fouta. Les partisans du ministre des mines issus des trois départements, se sont déplacés en nombre pour participer  à ce grand rassemblant aux allures de meeting. « Nous remercions les militants pour leur déplacement » souligne d’emblée, Demba Thiapatel Diallo. « Nous aujourd’hui à Kanel pour préparer la grande rencontre des libéraux que nous souhaitons organiser bientôt, renseigne-t-il. Tous les responsables départementaux sont là, et il y’a même ceux de Podor »

Selon Demba Thiapatel Diallo, « 26 communes sont représentées et tous sont derrière le ministre Omar Sarr ». Les libéraux du Fouta ont profité de cette rencontre, pour demander au ministre des mines, en occurrence, Omar Sarr de veiller sur une bonne gestion des phosphates de Ndendory.
L’actualité nationale était également au cœur des débats des partisans d’Omar Sarr. « Notre pays a vécu des jours difficiles avec les événements qui se sont passés au mois de mars dernier. Regrette Demba Thiapatel. Nous sommes heureux de constater que le chef de l’Etat ait réagit en véritable patriarche. Nous encourageons notre leader, le président Omar Sarr à continuer à œuvrer au près du chef de l’Etat, pour le développement du Sénégal » conclut-il.

Mamadou Adama Ba (Petit Ba ) Journaliste Reporter d’Image (JRI)

Tel : 77 204 66 93

76 527 31 74

 325 Clics