Kanye West paiera les frais de scolarité de la fille de George Floyd, six ans, Gianna

WASHINGTON, DC - OCTOBER 11: (AFP OUT) Rapper Kanye West speaks during a meeting with U.S. President Donald Trump in the Oval office of the White House on October 11, 2018 in Washington, DC. (Photo by Oliver Contreras - Pool/Getty Images)

Kanye West prendra en charge les frais de scolarité de la fille de George Floyd, six ans, Gianna

Kanye West paiera les frais de scolarité de la fille de George Floyd, Gianna, âgée de six ans, dans le cadre d’un don de 2 millions de dollars qui aide également les familles de Breonna Taylor et Ahmaud Arbery

Kanye West a proposé de payer intégralement les frais de scolarité de Gianna Floyd, la fille de George Floyd, qui a été tuée lundi dernier par quatre policiers de Minneapolis.

Gianna a six ans et a récemment été vue sur les épaules de son oncle en disant: «Papa a changé le monde». Sa mère a dit qu’elle avait dit à Gianna que le père était mort parce qu’il ne pouvait pas respirer.

West a mis en place un fonds d’épargne universitaire 529 dans le cadre de dons de 2 millions de dollars à des Afro-Américains qui ont récemment été tués par des policiers et des Blancs.

West donne aux familles et aux équipes juridiques qui se battent pour Ahmaud Arbery et Breonna Taylor, a rapporté TMZ.

Arbery a été tué par des hommes blancs qui l’ont pourchassé et lui ont tiré dessus alors qu’il faisait du jogging en Géorgie. Ils ont dit qu’il correspondait à la description d’un cambrioleur suspect

Kanye West donne «aux familles et aux équipes juridiques» qui se battent pour Ahmaud Arbery et Breonna Taylor

West n’a pas parlé du moment Black Lives Matter depuis le meurtre de Floyd mais il a posté sur Instagram pour “ Blackout Tuesday  » une campagne où les marques ont accepté de ne pas acheter ou vendre pendant une journée afin de se concentrer sur les questions d’inégalité raciale.

L’épouse de West, Kim Kardashian West, fait également un don à Black Lives Matter, au NAACP Legal Defence Fund, à la National Urban League et à Color Of Change.

Kim a annoncé via sa marque de vêtements «SKIMS est une marque ancrée dans l’inclusivité et la diversité.

«Nous sommes solidaires de la lutte contre le racisme systémique et nous sommes déterminés à soutenir et à participer au changement de cap. Nous faisons des dons à travers des organisations axées sur le changement et la lutte contre l’injustice raciale. »

Kim a ensuite terminé par: «Nous espérons que vous vous joindrez à nous pour prendre des mesures afin d’apporter des changements durables.»

Une autre note a ajouté que non seulement SKIMS, mais toutes ses marques, y compris ses sociétés de maquillage et de parfum, peseraient: “ Mes équipes et moi sommes solidaires de celles qui font entendre leur voix dans la lutte contre le racisme systémique.

 72 Clics

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*