Kim Kardashian photographiée en larmes lors de ses retrouvailles avec Kanye West

Après avoir passé plus d’une semaine sans s’être vus, Kim Kardashian a finalement retrouvé Kanye West dans le Wyoming. Des retrouvailles larmoyantes et difficiles.

Y aurait-il un début de résolution pour le couple formé par Kim Kardashian et Kanye West ?

En crise depuis plusieurs jours à la suite d’un épisode maniaque du rappeur, qui souffre de troubles bipolaires, le couple a été photographié lors de retrouvailles tendues dans le Wyoming, où se trouvait Kanye depuis plus d’une semaine. Après avoir ignoré les appels et les tentatives de rapprochement de son épouse, qui souhaitait le rejoindre depuis des jours à Cody, l’artiste de 43 ans a accepté une confrontation. Quelques heures auparavant, il s’était publiquement excusé auprès de Kim. «Je voudrais présenter mes excuses à ma femme Kim pour avoir publiquement parlé d’un sujet privé. Je ne l’ai pas protégée comme elle m’a protégé. Kim, je veux te le dire: je sais que je te blesse. S’il te plaît pardonne-moi. Merci d’avoir toujours été là pour moi», écrivait-il samedi soir. «Blessée», la star de télé-réalité de 39 ans l’est sans le moindre doute. Sur les clichés de leurs retrouvailles diffusés lundi 27 juillet 2020 par la presse, dont le «Daily Mail», Kim Kardashian est vue en train de pleurer lors d’une conversation tendue avec son époux. 

« C’est une très mauvaise situation » «Dès que Kim est arrivée (dans le Wyoming), elle est Kanye sont montés dans sa voiture. Kim pleurait de façon incontrôlable. Elle ne l’avait pas vu depuis des semaines. Elle est très sensible sur tout ce qui se passe et elle est aussi épuisée. Elle se sent très blessée par les actions de Kanye. Elle a essayé de le contacter de nombreuses fois mais il n’a pas cessé de l’ignorer. C’est une très mauvaise situation. Elle a décidé de prendre un vol pour Cody pour lui parler en personne. Elle ne veut plus être ignorée», a confié un proche au magazine «People». La semaine dernière, la maman de North (7 ans), Saint (5 ans), Chicago (2 ans et demi) et Psalm (1 an) s’était exprimée dans sur Instagram pour évoquer pour la première fois l’état de santé de son mari, appelant à la «compassion». «Ceux qui sont proches de Kanye connaissent son cœur et savent que ses paroles ne correspondent parfois pas à ses intentions. Vivre avec un trouble bipolaire ne diminue ni n’invalide ses rêves et ses idées créatives, peu importe la grandeur ou l’impossibilité de les obtenir pour certains. Cela fait partie de son génie et comme nous l’avons tous vu, nombre de ses grands rêves se sont réalisés. Notre société demande de la tolérance envers la question globale de la santé mentale, mais nous devrions aussi l’accorder à ceux qui vivent avec (des troubles psychologiques) quand ils en ont le plus besoin», avait-elle notamment écrit.

En couple depuis 2012, Kim Kardashian et Kanye West ont célébré en mai leur sixième anniversaire de mariage. Le rappeur a été diagnostiqué bipolaire il y a tout juste quelques années. En novembre 2016, il avait été hospitalisé en urgence pour soigner sa bipolarité et un épisode paranoïaque lors d’un épisode mouvementé qui avait suivi le braquage de Kim Kardashian, survenu quelques semaines auparavant à Paris.

BUSNESSIMPACT2.COM

Loading

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire