La mairie de Kanel dégage une enveloppe de 14 millions pour changer la physionomie de la ville

Le maire de la commune de Kanel , Hamouth Abdoul Daff a tenu une rencontre regroupant toutes les forces vives de sa commune . En effet , deux jours ont suffit à l’homme fort de Kanel pour rencontrer d’abord les jeunes ensuite les femmes pour discuter des projets que veut réaliser la mairie .

Selon le maire Hamouth Daff , la ville de kanel est entrain de vivre une nouvelle période de son histoire en appuyant sur des leviers importants que sont la lumière , l’électricité , l’assainissement , l’hygiène de la ville .

Racky Diallo , 1ère Adjointe au Maire de Kanel

La commune de Kanel a pu prendre sur son modeste budget , une enveloppe de 14 millions pour pouvoir se doter des charrettes , des ânes ,et une quantité insuffisante de 200 poubelles a-t-il déclaré .

A cela , la commune a pu bénéficier de l’assistance et de l’encadrement des organisme d’Etat , l’UCG , de l’ ONG (ADOS) , le conseil départemental de Kanel sans oublier la dynamique association de Kanel (AERKF) .

Le maire Hamouth Daff a salué la mobilisation des énergies humaines et la volonté exprimée par la population répondant aux soucis de la commune . Il a clos sa déclaration en insistant sur le problème de l’eau qui sévit la population et constitue selon lui un nœud cordial .

Nguenaar Actu

 94 Clics

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*