La sortie de farba Ngom sur 2Stv « Minguel moorowo wana gotol mooroto »

Invité sur la première chaîne privée du senegal (2stv) , le maire des Agnam a répondu aux questions de Hamat Ly dans l’émission « Ngalu ». Retour sur les propos de Farba Ngom .

Le maire des Agnam , farba Ngom est revenu sur ses projets dans son Bossea natal de Sylla worgo en passant par Ndiaffane sorocoum jusqu’aux Agnam sans oublier d’autres projets du chef de l’État dans la région de Matam surtout dans le Dande maayo Damga et Nguenaar.

 » Ceux qui ne savent pas et qui refusent de comprendre ne font qu’avancer des choses qu’ils ne maîtrisent pas « dixit le maire des Agnam. Le président de la république n’a pas encore fait une année et les gens doivent avoir le sens de l’écoute et doivent admettre qu’il a beaucoup fait pour ce pays et le meilleur reste à venir.

Le maire des Agnam a rappelé que fouta seul ne constitue pas le senegal « Minguel morowo wana lawol gotol moroto » ajoute-t-il.

Farba a rappelé les réalisations du président sall dans le fouta de l’électrification rurale en passant l’approvisionnement en eau potable sans compter les nouvelles structures sanitaires dans la région du Nord . L’homme fort des Agnam a évoqué le bitumage de Dande maayo selon lui se trouve dans le programme phare du président sall. Il a aussi évoqué une tournée éventuelle de Macky sall dans les jours ultérieurs . Il n’a pas manqué à souhaité un bon rétablissement aux personnes touchées par le coronavirus et appelle à l’union des cœurs .

 118 Clics

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*