L’autre vie du président sall

On a tous une autre vie après la vie professionnelle . On a vu kagame jouer au basket, sankara au volley ball , Jerry rawlings diriger des séances d’entrainement avec ses ministres et le président de l’Ouganda Museveni faire des épreuves physiques dans son propre palais en pleine pandémie du coronavirus .

Mais pourquoi pas le président sall

Le président sall a préféré jouer du lido avec ses deux adorables enfants en cette période de pandémie qui bouleverse le monde . Pour se soulager, le chef de l’Etat livre à son peuple ce message force que certains comprennent que d’autres n’ignorent .

Le président veut faire savoir à son peuple quelque soit l’ampleur de la pandémie garder espoir , et que chaque être humain a droit à une autre vie , à une vie de famille . L’image nous montre un père de famille attaché à ses enfants et exemplaire ; le covid 19 ne peut nous empêcher d’avoir une vie de famille et c’est une maladie comme d’autres et ça passe . Ensemble , combattons le covid 19 et restons chez nous , mettons nos masques et jouons avec nos enfants pour mieux les connaitre.

Vive le senegal, vive l’Afrique

 90 Clics

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*