Le responsable des jeunes de Ndiaffane Hamo Gadio apporte son soutien à Farba Ngom

Natif de Ndiaffane Sorocoum , le jeune responsable politique de Dande Maayo Bossea Hamo Gadio a apporté son l’honorable député Farba Ngom , suites aux audios injurieux de Cissé Lô envers celui qu’il considère comme son leader et son mentor .

Dieu a crée un homme , Farba nous a crées , formés , mis dans de bonnes conditions a-t-il révélé . Farba ne boxe pas sur le même ring que n’importe quel leader politique . Grâce à son engagement politique et patriotique , il a fait de Bossea le nouveau Singapour du FOUTA et il reste le premier soldat du président de la république , nous jeunes de Bossea , notre mentor sait là où mettre ses pieds a-t-il ajouté .

Hamo Gadio salue ainsi la décision de la commission de discipline de l’Apr pour l’exclusion définitive de Cissé Lô . Par ses propos indignes , l’homme fort de Ndiaffane estime que Cissé ne mérite pas une place au sein du parti car vu son comportement il est loin d’être un idole pour la nouvelle génération de l’Apr . Sa place est dans la rue .

Le natif de Ndiaffane Sorocoum renouvelle son engagement et sa détermination au coté de l’honorable député Farba Ngom et appelle la jeunesse de Bossea a un resserrement des rangs au niveau du parti afin de soutenir la vision du chef de L’Etat .

 152 Clics

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*