Les villages de Thiéhel et Kawel électrifiés

Le PUDC continue son périple d’électrification dans la région de Matam plus précisément dans la commune de Bokidiawé. En effet, deux villages : Kawel et Thiehel sortent de l’obscurité.

C’est aux environs de 17h que la délégation conduite par Kalidou Wagué, maire de la commune de Bokidiawé et celle du PUDC se sont données rendez vous dans le diéri pour rendre possible l’électrification des villages de Thiéhel et de Kawel.

Sur place, des agents de la SENELEC en haut des poteaux pour faire les derniers réglages dans des lieux où le fil électrique n’a pas encore mis mes pieds, où la révolution électrique est sur le point de se naitre. Après quelques réglages, les poteaux électriques s’allument. Les chefs de villages de Kawel et Thiéhel ont remercié le maire de la commune de Bokidiawé, le président de la république d’avoir accompli sa mission pour eux le président de la république a rempli sa part du contrat.

D’autres villages vivent toujours dans l’obscurité.

Si Kawel et Thiéhel sont déjà électrifiés, cependant la liste est loin d’être terminée car d’autres villages vivent toujours dans l’obscurité et réclament toujours de meilleures conditions de vie .

Nguenaar actu.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*