Levée partielle de la suspension des activités: le Pape du Sopi « déconfine » le Pds

Après une suspension de six mois des activités du Parti démocratique sénégalais (Pds) en raison de la pandémie de Covid-19, Abdoulaye Wade vient de déconfiner « partiellement » le parti. En effet, le secrétaire général national a décidé « de procéder à une levée partielle de la suspension des activités du parti à partir du lundi 21 septembre 2020 ».

« J’annonce la reprise des opérations de placement et de renouvellement des Structures que j’avais suspendues antérieurement par un communiqué en date du 05 mars 2020 du secrétaire général national et des activités dans toutes les sections et fédérations du parti », indique-t-il dans une note.
Toutefois, précise Wade, « les motifs liés à l’épidémie du coronavirus pour lesquels j’avais suspendu les activités politiques du parti restent de rigueur ». En conséquence, il est demandé « aux militants, aux mouvements de soutien et aux sympathisants de respecter strictement, dans leurs activités, les mesures barrières recommandées par les autorités en charge de la santé ».
Pour le respect de ces mesures de sécurité sanitaire, « le parti mettra à disposition du matériel nécessaire (masques, gants, solution hydroalcoolique…) pour assurer la sécurité et la santé de tous ».

 394 Clics

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*