Locales à Matam : Farba Ngom plébiscité au poste de mandataire départemental

Le cercle des Amis de Farba Ngom a tenu un point de presse pour magnifier les réalisations du député Farba Ngom dans le Département de Matam . Ces derniers réclament le maintien de l’édile de la ville de Agnam à la tête de la coordination départementale comme mandataire . Selon Mamadou Demba Sy , membre du cercle et leader politique de l’APR dans la commune de Nabadji , Farba a le meilleur profil pour sauver ce département et le parti . De par ses compétences, il a changé le visage de son arrondissement et son département vu son courage et son abnégation , il est le seul leader de la région à être écouté par le président Macky Sall .

Nous voulons que Farba Ngom soit mandataire pour les locales car il est le seul à pouvoir maitriser certaines têtes brulées du département et connait bien le terroir dixit Ciré Mamoudou Sy , responsable politique à Ourossogui .

A quelques semaines de l’arrivée du président Macky Sall dans le Nord , la guerre de positionnement fait rage . Le cercle des Amis de Farba Ngom défend le bilan de son mentor dans le but de conserver le poste de coordination départementale et mandataire du département de Matam en vue d’une bonne préparation des locales .

Zap Diallo , Nguenaaractu.com

 4,944 Clics