Madina Ndiathbé- « Stop corona »:l’Amicale des étudiants dégage une enveloppe de 325.000f pour sa campagne de sensibilisation

Avec un slogan sensible et compréhensif « stop corona  » , l’amicale des élèves et étudiants de Madina a initié une opération de sensibilisation contre le coronavirus . Elle vise à prendre des mesures préventives pour mieux mettre la population au diapason de l’actualité. Pour se faire , l’AEEMAN a dégagé une enveloppe de 325.000f cfa pour sa campagne de sensibilisation et pour doter le village en matériel désinfectants . En cela s’ajoute la contribution financière et matérielle d’autres madinois .

Le rappel à Dieu de leur khalif ce mercredi 18 mars 2020

Les étudiants ont décidé d’accentuer leurs efforts sur le convoi funéraire qui a quitté Dakar cet après midi . Selon le président de l’Amicale , 30 cartons de savons , 8 cartons d’eau de javel ,34 gels antiseptiques et 5 rouleaux mouchoirs sont déployés afin que les passagers puissent se désinfecter les mains avant de monter à bord et tout au long du trajet . Un autre dispositif a été mis en place par le comité qui est au village très tôt la matinée . Le dispositif sera maintenu et renforcé tout au long de la période de l’épidémie ! Toutefois , le médecin colonel Boubou sarré a lancé un appel afin que les mesures d’hygiène soient appliquées à la lettre .

 104 Clics

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*