Matam : Cérémonie officielle de remise de matériels sportifs aux clubs de la ligue régionale

Le comité éxecutif de la ligue régionale a procédé à la remise du matériel sportif cet après-midi au stade régional de Matam . Ces lots sont destinés aux clubs de la ligue régionale de football.

Selon le Président de l’Orcav Samba Ndiaye , ce matériel Fifa Fowards a été offert par la fédération sénégalaise de football et concerne uniquement les clubs régionaux . Le coût global s’élève à 86 millions de nos francs sur toute l’étendue du territoire national .

Après le lancement de la distribution de matériels sportifs aux clubs à Kédougou et le lancement officiel de la constitution des sièges de ligue régionale à Kaffrine du 11 au 12 septembre dernier , le comité éxecutif de la ligue de Matam s’est réuni ce samedi 10 octobre en présence des représentants de huit clubs régionaux de procéder à une reunion d’information mais aussi à la distribution des lots .

Selon le Président de l’Orcav , chaque club recevra un lot de matériel sport plus dix (10) ballons y compris la direction technique régionale pour mieux encadrer leurs techniciens , les sélections régionales et les équipes qualifiées en tournoi de montée .

Nguenaaractu.com

 298 Clics

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*