Matam- El housseyni kane, le DG du Bos au chevet de la commune de Bokidiawe

Le directeur du bureau opérationnel de suivi du plan senegal émergent , El housseyni kane a mis la main dans la poche pour lutter contre le covid 19 dans la commune de Bokidiawe. Un soutien jugé satisfaisant par les populations d’une trentaine de villages.

Soucieux de sa commune , le directeur du Bos du PSE , El housseyni kane a mis à la disposition des populations des cartons de savons et des bouteilles d’eau de javel sa façon de lutter contre le coronavirus.

Bloqué à Dakar , le directeur du Bos a délégué à ses lieutenants pour sillonner les 36 villages de la commune . Les endroits ciblés sont surtout les maisons religieuses y compris les Daras . Une descente est prévu cet après midi dans la zone pastorale du Diéri où d’importants dons vont être distribuer dans chaque maison religieuse ou Dara . Par ailleurs , un autre don est prévu demain dans le dande maayo nguenaar notamment dans les pôles de la commune.

Joint par téléphone , El housseyni kane a rappelé aux populations les mesures préventives prises par le président de la république et il appelle aux citoyens de respecter ces mesures pour qu’on puisse ensemble terrasser l’ennemi commun , le coronavirus.

Nguenaar actu

 118 Clics

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*