Matam : finale ligue régionale de football : L’USM bat Noyau sportif football club Iyan Thiam 4 buts à 1 et file en national 2.

La finale régionale de la ligue s’est jouée ce dimanche 28 juillet 2019 au stade régional de Matam. L’union sportive de Matam (USM) a battu Noyau sportif football club Iyan thiam sur un score de 4buts à 1. En effet, l’union sportive de Matam a repris le trophée qu’il avait perdu l’année précédente par cette même académie sportive football club Iyan thiam.

Seydou sane, l’enfant du havre de la paix parrain de la prestigieuse finale.

Au moment où Modou lo s’adjuge sa couronne royale , un natif du Sud du nom de seydou sane, inspecteur de l’éducation, président du casa sport et adjoint au maire de la ville de ziguinchor parraine la prestigieuse finale de la ligue régionale de Matam. L’enfant de zig a bel et bien montré un bon exemple selon le journaliste sportif à la RTS Matam, Matin Diaw qui titre son article :  » le sud parraine le nord ». De surcroît, le parrain de la soirée vient construire un pont de convergence footballistique entre le nord et le sud et ouvre déjà une nouvelle ère de parrainage pour les autres régions du pays.

ZAP DIALLO NGUENAAR ACTU.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*