Matam : la cojer départementale sensibilise la population sur la covid

La cojer départementale a tenu un point de presse pour sensibiliser la population du Nord sur la covid 19 . En effet , le coordination des jeunes aperistes du département de Matam ont mobilisé un important moyens pour doter des kits sanitaires et un lot de dix mille masques destinés aux structures sanitaires et communes du département. Selon , Yero Farba Sy , coordonnateur de cojer départementale , nous sommes venus apporter notre pierre à l’édifice à notre cher département.

En tant jeunes , c’est à nous de mener le combat et le département a besoin de nous révèle le coordonnateur. Les villes comme Matam et Ourossogui sont devenues des épicentres de la covid , raison pour laquelle, la cojer départementale fera de son mieux pour lutter contre le virus .YERO FARBA SY invite les jeunes à se protéger et aider les personnes âgées à ne pas choper le virus .

La cojer départementale a remercié tous les responsables politiques de la région en particulier l’honorable député Farba Ngom d’avoir appuyer les jeunes du département conclu le coordonnateur de cojer .

Zap Diallo, Nguenaaractu.com

 518 Clics

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.