Matam : Ousmane Wone , coordonnateur cellule Pasteef Oréfondé apporte son soutien à son leader Sonko

A l’instar des autres cellules du parti Pasteef , le coordonnateur de Pasteef Oréfondé a tenu une déclaration ce mardi 02 mars à Oréfondé porte d’entrée de la région Matam via la RN2 .

Dans sa déclaration , Ousmane Wone , coordonnateur de la cellule Pasteef Oréfondé a d’abord salué l’engagement des patriotes au niveau national en général et au niveau régional en particulier .

« Nous , membres du Pasteef Oréfondé , croyons à la thèse du complot . Toutes les preuves le prouvent , nous soutenons notre leader le président Ousmane Sonko .

Ousmane Wone dénonce les maux de Oréfondé

Au delà de ce qui se passe dans le pays , le JEUNE PATRIOTE n’a hésité à dénoncer les maux qui handicapent l’émergence de sa cité : manque d’infrastructures , le taux de chômage des jeunes est en hausse , pour Ousmane Wone , la commune de Oréfondé est loin d’être un bon élève du développement ; c’est ça notre quotidien lâche le jeune Patriote .

Le fait de multiplier des arrestations arbitraires n’est pas la solution . Nous comprenons leur complot et nous sommes prêts à soutenir notre leader Ousmane Sonko a-t-il conclu .

Pour rappel , le coordonnateur de Pasteef de la commune est aux commandes de la zone de Oréfondé , nouvellement élu , l’homme est parti de rien pour être le président de la zone de Navétanes où il est porté par la jeunesse de la commune . D’ailleurs , c’ est le seul président de zone dans la région de Matam qui milite pour le parti Pasteef .

Nguenaaractu.com

 270 Clics