Matam- Le Pse- vert se décentralise dans la commune des Agnam

Le Maire de la commune des Agnam , Farba Ngom a présidé une reunion pour les préparatifs de la journée de reboisement . L’association Goly vert et les cinquante deux (52) Asc dans les quatre commune de Bossea ont répondu à l’appel .

C’est à l’hôtel de ville de Agnam civol que Farba Ngom a reçu l’association Goly vert et les cinquante et deux Asc de Bossea . Dans le cadre du programme Pse-vert , une journée de reboisement de niveau national sera organisée dans le Bossea plus précisément à Agnam Goly le jeudi 22 septembre 2020 . Le Ministre de l’Environnement et une délégation de cent (100) personnes sont attendus dans la commune des Agnam .

Le projet est initié par l’Association Goly – vert , appuyé par l’honorable député Farba Ngom qui n’a pas hésité de mettre à la disposition de la population des moyens financiers et materiels pour la reussite de cette journée .

Respectons les mesures barrières , le virus est toujours là

Le Maire de la commune des Agnam compte mettre plus de 2000 masques et des gels pour assurer la protection des personnes . Une équipe est déjà mise en place uniquement pour la distribution des masques et des gels .

De Dial à Oréfondé en passant par Ndiaffane sans oublier les villages des Agnam jusqu’à Dabia et ses villages environnants , le coup d’envoi est donné pour faire de cette journée une journée historique de par son activité et de sa nature .

Nguenaaractu.com

 413 Clics

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*