Matam : Un corps sans vie découvert non loin d’une marre située dans la commune de Nguidjilone

Un corps sans vie a été retrouvé le lundi matin vers 11 h près d’une marre située dans la commune de Nguidjilone . Cette personne de sexe masculin , originaire de Thilogne souffrait d’une maladie mentale selon nos sources . Elle était venue à Nguidjilone accompagnée de ses parents pour un traitement auprès d’un marabout burkinabé . Introuvable , ses parents se sont lancés à sa recherche . Pour le moment La gendarmerie a été informée ainsi que ses parents .

La lenteur des autorités pour venir évacuer le corps a été notée dans cette partie du pays où on assiste à une carence d’infrastructures , y compris le mauvais des routes qui devient de jour en jour un problème d’accès quotidien des populations de Dande Mayo . Elle a été finalement enterrée sur place vers 17h du fait de purification peu avant du corps du défunt .

Pour rappel , il n y a aucun poste de brigade de sapeur pompier dans le Dande Mayo . Il existe qu’un seul poste de sapeur pompier à Matam ville pour intervenir c’est à fait un problème . L’etat doit revoir sa politique de développement dans cette partie enclavée du Nord .

La rédaction , Nguenaaractu.com

 260 Clics