Matam : Visite du délégué général de entrepreneuriat dans les SIPA de Goudoude

Le délégué général de l’entrepreneuriat , Pape Ala Sarr a effectué une visite dans les SIPA de Goudoude le mercredi 23 juillet 2020 . En effet , le Dg a été accueilli par une forte délégation orchestrée par ARDO SAMBA KA en compagnie du sous-préfet de l’Arrondissement de Agnam Civol monsieur Ba.

Plusieurs points essentiels ont été soulevés tels que l’approvisionnement en eau et l’augmentation de la production agricole pour permettre aux acteurs de ce domaine de mieux s’en sortir .

Après la visite , le délégué général a pris la direction de Goudoude en compagnie de ARDO SAMBA KA pour rencontrer quelques jeunes et femmes de la localité . Pape Ala Sarr a entrepris avec ces derniers . Une séance de travail très riche avec des échanges de questions – réponses . Ce qui a permis aux jeunes d’exposer leurs difficultés au Dg de l’entrepreneuriat .

La caisse d’épargne et de credit MEC-THIAMA de Goudoude a été évoquée . C’est une caisse qui fait de credit à la population sans intérêt . Pour renforcer MEC-THIAMA , le DR a mis à sa disposition un montant de 10 millions fcfa pour participer au développement de la localité .

Pape Ala a clos sa visite par un dejeuner chez ARDO SAMBA KA , l’ex directeur cabinet au ministère des finances avant de reprendre la route pour Richard Toll.

NGUENAARACTU.COM

 94 Clics

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*