Matam- voici les résultats du bac du centre les Agnam, jury 1057

C’est vers 15 h que le jury 1057, du centre les Agnam a proclamé les résultats via Bossea fm . Etant parmi les centres les plus volumineux de la région , le centre les Agnam regroupe deux lycée: le lycée les Agnam et celui de Oréfondé qui est un centre secondaire .

Sur 398 candidats inscrits , 385 ont composés . Pour la série L’ sur 113 candidats , 30 sont admis au premier tour et 48 admissibles . En série L2 sur 235 candidats seuls 50 ont pu passer au premier tour et 96 vont reprendre les épreuves du second tour . En fin , la série S2 a obtenu 11 admis au premier tour et 10 admissible sur un total de 37 candidats . Sur 385 candidats composés , 91 sont admis au premier tour et 154 vont subir les épreuves du second groupe .

Pas de mention très bien ni bien au centre les Agnam

Le centre les Agnam n’a enregistré des mentions assez bien cette année . Au total 7 mentions assez bien dont une candidate individuelle qui s’est classée deuxième du centre .

Selon le proviseur du lycée les Agnam , il y a eu trois candidates absentes et une qui était en trance (crise ) lors de l’épreuve de français et qui n’a pas fait aussi l’épreuve de math. Si les élèves parviennent à confirmer au second tour on pourra espérer les 50% a-t-il conclu .

Nguenaaractu.com

 1,014 Clics

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*