Municipales à Elbeuf- félicitation à notre frère de l’hexagone (Par Yaya sarré)

Monsieur le Maire ,

Encore Monsieur le maire. C’est Yaya sarré , le directeur de campagne de Monsieur le maire kalidou wague de la commune de Bokidiawe , qui tient à vous adresser nos sincères félicitations pour votre réélection à la magistrature d’Elbeuf . Votre séjour à nos côtés , par votre visite à Bokidiawe aux jardins des femmes , à Doumga ouro Alpha au centre de tri et recyclage des ordures , à Dondou au poste de santé et au poste de police des frontières , à sadel aux champs de patates douces et aux berges du fleuve senegal , à Mbakhna dans l’école élémentaire puis le poste de santé et la course des pirogues en votre honneur , surtout à kawel Dialloubé pour la visualisation des travaux du poste de santé , nous n’oublierons jamais votre séjour surtout à la salle de délibération avec un discours de notre maire qui disait »assurez-vous , vous serez réélu ». Nous vous souhaitons , pour ce très beau 4e mandat bonne chance et que vous y accomplissez votre mission pleinement dans votre commune qui vous a vu naître .

Le maire , le conseil municipal et toute la population de la commune de Bokidiawe est de tout cœur avec vous et et sont heureux de votre score sans appel de 65,98% face aux autres trois listes .

Vous , votre ancien maire et président du mouvement de soutien de Djoude Merabet , Didier Marie , Fatimata Ngaidé et l’ensemble de votre liste et collaborateurs , nous adressons encore nos vives félicitations.

Nos communes ensemble seront bien plus être à la hauteur des attentes de nos populations , par un partenariat pour des sessions de formation et de recyclage dans la santé , l’éducation , la culture et le sport , le tout pour un développement durable soucieuse de l’environnement ainsi qu’une vue de haut dans le domaine informatique .

Nous prions pour que Dieu , nous sauve de nos adversaires du coronavirus (covid 19) et autres fléaux . Bokidiawe et Elbeuf , deux communes unies pour toujours, kalidou wague et Djoude Merabet , deux maires pour le meilleur de leurs populations. Nous vous exhortons dans le respect des droits de tout un chacun des citoyens dans l’implication et la gestion participative aux affaires de la cité . Sachiez que nos frères et sœurs d’Elbeuf espèrent encore bien plus de vous , nous y sommes par nos parents , frères et sœurs . Souvenez vous du vieux retraité de kawel Dialloubé ayant travaillé dans la même usine que votre père ou encore du jeune originaire de Dondou et né dans votre commune travaillant à la poste de Elbeuf , nous bien liés et le serons bien plus . Monsieur le Maire , félicitations.

Signé Yaya sarré , Directeur de campagne de kalidou wague.

 74 Clics

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*