Réélection de Macky sall: le quinquennat de Matam?

La onzième région du Sénégal attend toujours sa récompense à son fils natal. En effet, lors du dernier scrutin, la population de Matam a prouvé une fois de plus son attachement, son engagement au président. Malgré des efforts fournis, la région de Matam est en dernière position en matière d’infrastructures. L’hôpital régional, le stade régional ont été construits par le Pape du SOPI. La route nationale 2 en cours de construction ne fait que développer des maladies de l’estomac.La plupart des postes ou centres de santé manque un personnel qualifié c’est l’exemple du centre de santé de kanel .

Le bitumage de Dande maayo est toujours un rêve. Aujourd’hui, le tarif Orefonde-Ndiaffane est égal Agnam-Ourossogui cela est dû au mauvais état de la route de dande maayo. Après sept ans de calvaire et d’attente, d’espérance, Matam mérite les plus belles infrastructures de différents domaines. C’est maintenant ou jamais.

Cette partie du pays à toujours été sauvée par ses propres fils émigrés. Il est temps que l’Etat mette la main dans la poche pour récompenser la région surnommée le titre foncier du président où le record de meilleur pourcentage du dernier scrutin a été encore prouvé on parle plus de 94%.

Nguenaar actu.

 90 Clics

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*