Rigobert Song bientôt à la tête d’une sélection africaine ?


L’ex capitaine des Lions Indomptables, Rigobert Song, a manifesté son désir de prendre les commandes de l’équipe nationale du Congo.

La Fédération Congolaise de Football a reçu 62 candidatures pour le poste de sélectionneur des Diables Rouges, parmi lesquelles figurent celles de Rigobert Song, selon ParlonsFoot237. Les choses s’activent au Congo pour la succession de Barthélémy Ngatsono, éphémère occupant du banc des Diables Rouges. La pile de dossiers plus ou moins sérieux grandit sur le bureau de la Fédération congolaise de football. Parmi les 62 candidats figure l’ancien Lion Indomptable.

« Après un appel international de candidature au poste d’entraîneur – sélectionneur affiché depuis le 8 Avril dernier, la fédération congolaise de football affirme avoir reçu 62 candidatures pour le dit poste parmi lesquelles figure celle de l’ancien capitaine des lions indomptables Rigobert song », peut-on lire sur Adiac Congo.

Outre la candidature de l’ancien défenseur des Lions indomptables, la fédération congolaise de football indique avoir reçu aussi les candidatures Hugo Broos et de Clarence Seedorf, tous ex sélectionneurs des Lions.

 180 Clics