Sinthiou Bamambé : Kardiatou Talla récompense les jeunes de sa commune

La fédération « Allah Aremen  » de Sinthiou Bamambé , dirigée par Kardiatou Talla a organisé sa troisième édition de « soucar Korka  » . En effet , elle a permis aux nécessiteux d’en bénéficier . Composée de femmes , la fédération a toujours œuvré pour le social dans cette partie du Fouta .

Selon la présidente Kardiatou Talla , la fédération, sa venue concerne aussi les jeunes , vu le contexte actuel , tout le monde sait que le président de la république a mis en priorité la jeunesse y compris le Ministre de l’éducation Mamadou Talla qui a beaucoup fait pour les jeunes de cette localité . La dame de fer a profité de cette occasion pour équiper aux jeunes de motos et taxi -motos sa façon de les aider à entreprendre et des financements octroyés à ces derniers .

La présidente de la fédération « Allah Arémen  » a lancé un appel à tous les jeunes du Sénégal en général et de la région de Matam en particulier d’être debout et revendiquer ce qu’ils voulaient . Elle demande aux jeunes de suivre le gouvernement dans sa politique de l’employabilité des jeunes que le président de la république est entrain de mettre en place .

Nguenaaractu.com

 2,150 Clics