Une bande de 25 jeunes homosexuels arrêtée dans un appartement à Sacré-Cœur

Les éléments de la Brigade de recherche de Dieuppeul ont arrêté, samedi dernier, à Sacré-Cœur 3, un groupe de 25 jeunes garçons. Ces derniers, selon plusieurs quotidiens parus ce jour, se la coulaient douce dans un appartement meublé loué pour la circonstance.

Certains parmi les mis en cause étaient sur les lieux pour célébrer un anniversaire tandis d’autres homosexuels y étaient pour fêter avec faste le mariage d’un couple d’amants déviants sexuels, avec tout le rituel en la matière. Habillés et maquillés en femmes, une bonne partie de la bande avaient une apparence efféminée

Pendant que la fiesta bien arrosée battait son plein dans l’appartement meublé, des voisins qui pestaient contre les agissements ignobles de la bande, câblent la patronne du commissariat de police de Dieuppeul, qui active ses éléments de la brigade de recherche. Lesquels ont réussi à mettre la main sur les mis en cause. Ils découvrent également des produits aphrodisiaques, des préservatifs, des kits de tests VIH, des lubrifiants, deux bagues de fiançailles, etc.

Les homosexuels arrêtés ont âgés entre 17 et 30 et la majorité d’entre eux vient de la banlieue. Ils devraient tous être présentés au procureur du tribunal de Dakar ce mardi pour association de malfaiteurs et acte-contre nature.

l’Asnews

 156 Clics

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*