Les Amazones de l’honorable député Farba Ngom n’ont pas hésité à apporter leur soutien au maire des Agnam des querelles qui défraie la toile dans l’Apr . Selon les Amazones , le chant du cygne est un signe , Moustapha Cissé Lô est le derniers citoyen et un malade mental .
Comment un humain évoluant dans une société des hommes peut proférer des insanités les plus malsaines martèlent les Amazones de l’honorable député .
Glorifiant leur mentor , pour elles , Farba Ngom est un éternel compagnon du chef de l’Etat , un soldat de la première heure dans un combat qui a duré des années et continue de l’être du jour au jour .
Ajoutant que le maire des Agnam est un serviteur fidèle de son terroir et plus particulièrement dans sa commune où il a changé le visage négatif de Bossea par des projets concrets qui font de l’homme un empereur invincible dans l’arène politique .
Les AMAZONES invitent le vice président de l’Assemblée nationale a rejoindre l’hôpital psychiatre le plus proche car étant la voix du peuple il n’a fait que trahir le peuple Sénégalais .
Les Amazones ont fini par rappeler à Cissé Lô que la lumière de sa bougie n’est point comparable au soleil de Farba Ngom qui illumine la vie des populations ont-elles concluent .
Les AMAZONES FARBA NGOM
Soyez le premier à commenter