Les médecins de Donald Trump ont donné des nouvelles plutôt rassurantes de l’état de santé du président américain. Le chef d’État va mieux, en dépit de quelques signaux inquiétants aperçus depuis son test positif au Covid-19. Et le corps médical a bon espoir de le voir sortir de l’hôpital dans les prochaines heures.
Alors qu’il est toujours soigné après son test positif au Covid-19, Donald Trump s’est autorisé une brève sortie à l’extérieur de l’hôpital Walter Reed. Pendant quelques minutes, le président des États-Unis d’Amérique est allé saluer ses sympathisants réunis à proximité de l’établissement. Depuis sa voiture, portant un masque sur le visage, il leur a adressé des signes de la main à travers les vitres. « J’ai beaucoup appris sur le Covid. Je l’ai appris en en faisant l’expérience moi-même. C’est l’école de la vie », a-t-il déclaré dans une vidéo postée sur Twitter quelques minutes avant son escapade. « Je vais faire une petite surprise aux grands patriotes qui sont dans la rue. Ils sont là-bas depuis longtemps, ils ont des drapeaux Trump et ils adorent notre pays », a-t-il ajouté.
Testé positif au Covid-19 et hospitalisé quelques heures après, le 2 octobre, Donald Trump est toujours suivi à l’hôpital militaire Walter Reed, dans la banlieue de Washington.
Soyez le premier à commenter