Covid 19 : La Maison Blanche profondément infectée !

Le coronavirus a fini de prendre ses quartiers au niveau de la Maison Blanche. Après le président Donald Trump et sa femme, plusieurs autres membres du cabinet présidentiel ont chopé le virus.

La Maison Blanche ressemble de plus en plus à un foyer virulent du coronavirus. En quelques jours seulement, le coronavirus a défié la puissance américaine, franchissant les murs de la forteresse pour déranger la quiétude de Donald Trump et cie.

Après le président, sa femme Melania, sa proche conseillère Hope Hicks et plusieurs autres membres de son équipe ont chopé le virus. Hier lundi, Kayleigh McEnany, la porte-parole de Donald Trump a annoncé à son tour avoir été testée positive au Covid-19. À plusieurs occasions ces derniers jours, elle s’est adressée, sans porter de masque, aux journalistes.

Cette annonce, après trois jours de communication cacophonique sur l’état de santé du président de la première puissance mondiale, renforce encore un peu plus l’image d’un exécutif n’ayant pas pris la pleine mesure de l’épidémie.

 366 Clics

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*