OGO: Amadou Kane Diallo Plébiscité par sa base pour un second mandat.

La bataille de positionnement fait rage dans la commune d’Ogo où après des candidatures exprimées contre l’édile de la ville, la base affective qui lui est dévolue, sonne déjà la remobilisation des troupes à l’assaut de nouvelles batailles. Après avoir reçu l’accompagnement des membres du mouvement «Nafoore», qui à travers un cadre de concertation ont pris l’engagement d’être ses ambassadeurs pour rendre visibles ses actions, auprès des populations, le maire vient d’accuser un autre soutien.

Dans la dynamique de relever le challenge, une assemblée générale organisée par des membres de la Coalition Benno Bokk Yaakaar vient de le porter comme candidat pour briguer un second mandat. L’ensemble des délégués présents, qui l’ont félicité du travail qu’il déroule à travers la construction d’infrastructures socio économiques de base dans les différents villages que comptent la commune, l’ont présenté comme le meilleur profil pour faire gagner la Coalition BBY aux prochaines élections municipales et départementales du 23 janvier prochain.

Une profession de foi, qui a pris du relief lors de la cérémonie d’inauguration du stade municipal de Danthiady, où de nombreux jeunes ont aussi jeté leur choix sur le maire sortant pour candidater encore à la tête de la mairie. Face à la mobilisation exceptionnelle, le maire a réitéré sa volonté d’être à la disposition de la collectivité pour relever les défis du développement.
PMN , Nguenaaractu.com

Loading