Abdoul Doudou ly prend en charge les logements des étudiants de doumga ouro alpha ,ceux de katote en bénéficient.

Après avoir mis à la disposition de la structure sanitaire de Doumga Ouro Alpha deux ambulances médicalisées en 2018, Abdoul Doudou Ly a une fois de plus réitéré sa confiance en mettant cette fois ci à la disposition des étudiants de Doumga Ouro Alpha et Katoté des appartements et un studio pour la bonne réussite de ces fils du terroir. Ces etudiants ont besoin d’aide et de soutien ,nous ne sommes là que pour eux nous confie l’homme aux actions sociales ADL.

Une troisième année consécutive.

L’homme aux actions sociales et éducatives parle peu et réalise beaucoup. On le surnomme le silencieux aux actions nobles. C’est pas pour la première fois qu’Abdoul Doudou fasse ce genre d’actions. Il ya deux ans de cela , ADL a mis sa main dans les navétanes au moment où certains désisté d’être parrain l’homme s’est engagé en mettant la main dans la poche. En effet, cet ingénieur en informatique de profession n’attend pas des ordres de n’importe quel politique pour soutenir ou appuyer n’importe quelle structure , il appuie même les gamins qui viennent de former leurs associations.

Il a appuyé le village de Ranewa lors de sa qualification en phases départementales en godasses vingt trois paires de chaussures sans compter sa contribution aux villages environnants et voisins.

L’homme est très social et il est en train de construire un empire où chaque être humain se sentira intéressé et protégé.

Nguenaar actu.

 134 Clics

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*