Diffusion de la maison de Farba sur le net : un jeune de Bossea apporte des éclaircissements

Suite à la diffusion de la maison de Farba Ngom sur le net par le fils Cissé Lô , un jeune de l’Apr Matam a réagi en apportant des éclaircissements sur les faits .

Selon , Mbaré Mangane la maison que le fils Cissé Lô a publiée a été lotissée en 2003 et que l’honorable député l’a acheter en 2009 avant l’accession du président Sall au pouvoir . Le jeune apériste a publié une notification prouvant l’achat de la maison et ajoutant , l’honorable l’a eu le 1er octobre 2009 .

Un bail fait par l’Etat du Sénégal sous le régime Wade , une approbation et un plan de construction en 2011 ( Plan de construction ) tels sont les preuves palpables fournies par Mbaré Mangane .

De surccroit , Mbaré Mangane a rappelé aux Sénégalais que Farba Ngom est connu par son engagement et son dynamisme au travail , l’homme Bossea à la sueur de son front . Ajoutant que l’homme a sillonné l’Afrique , l’Europe et l’Amérique avant de revenir dans son pays natal .Une aventure qui lui a permis d’acquérir beaucoup de connaissances .

Mbaré Mangane , jeune Responsable de l’Apr à Agnam

 72 Clics

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*