Don de Sang à Mboloyel : le Pasteef de Matam sauve des vies

Dans le cadre du Programme Citoyen de Ousmane Sonko , le Pasteef de Matam a organisé ce dimanche 28 juin 2020 à Mboloyel une journée Don de sang pour venir en aide la banque de sang du département de Matam logée au centre hospitalier régional de Ourossogui (CHRO ) .

Les militants du parti Pasteef , les associations , les jeunes et les femmes ont répondu à l’appel du coordonnateur de Pasteef Matam monsieur Djibril Ngom .

Selon Monsieur Ngom coordonnateur du Pasteef de Matam , cette journée a été organisée pour répondre au déficit de sang qu’entrain de subir la banque de sang du CHRO pour sauver des vies dans cette partie Nord du pays où les poches sont vides .

En tant que partisans du Pasteef , nous essayerons toujours de marcher sur les pas de notre leader Ousmane Sonko qui a récemment montrer l’exemple en organisant une semaine nationale de don de sang a-t-il ajouté . Cette journée a été une réussite pour tout citoyen car nous avons eu à remplir une cinquantaine de poches dans un contexte assez particulier poursuit-il .

En fin , le coordonnateur du parti Pasteef Matam a remercié tous les militants du Pasteef , les jeunes , les femmes et toute la population de Mboloyel d’avoir participé à la réussite de cette belle journée .

Nguenaar actu

 172 Clics

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*